@tous
l afrik se reveille.les ghanneen ont ouvert la porte.ce ki s organise en afrik doit rester en enfrik.felicition au public agyptien pour avoir soutenu vivement le ghanna.j espers ke tous les dirigeants africains vont reunir leur grimba pour ke cette coupe du monde reste en afrik.
les gars eclairez moi.g pense ke le nigeria a aussi cette coupe du monde.g me trompe oubien. merci pour la reponse
l afrik se reveille.les ghanneen ont ouvert la porte.ce ki s organise en afrik doit rester en enfrik.felicition au public agyptien pour avoir soutenu vivement le ghanna.j espers ke tous les dirigeants africains vont reunir leur grimba pour ke cette coupe du monde reste en afrik.
les gars eclairez moi.g pense ke le nigeria a aussi cette coupe du monde.g me trompe oubien. merci pour la reponse

