@Atango (Amiens , France)
c'est exactement cela.j'avais encore en memoire le dessin,ou chacun tirait le bout de l'etoffe de son cote.je ne me souvenais plus du reste.Merci pour ce rappel
c'est exactement cela.j'avais encore en memoire le dessin,ou chacun tirait le bout de l'etoffe de son cote.je ne me souvenais plus du reste.Merci pour ce rappel

