@tous
je sens une tension dans ce toli,vous avez les nerfs a fleur de peau pourquoi?c'est le debut du week end qui crée l'effet inverse dans votre organisme?take it easy
@Lazurichoise de new bell (Suisse)
avant que Rakyj trouve une voiture 7 places pour le macumba,nous on peut commencer notre part de mouvement au Shakira ce soir.
Ndogkoti
ta part va finir par sortir sur ce toli.donc tu es un grand ambianceur comme ça.entre temps on apprend que JB a une preference pour le Haaaa,sur qu'a coté du haaaa,il y'a une bouteille de fofo qui traine.
@Ferdi
il parait que Angie a eu besoin d'alliances pour pouvoir sauver sa tete.un ami jaman me disait dernierement qu'elle est tres rusée et surtout tres forte politiquement.
concernant la chanson de "toto tire nama.....",je ne sais meme plus si c'etait frank de blaiso ou douleur(les 2 ayant le meme timbre vocal) qui avait chanté.je n'ai pas plus de souvenir que ça.d'autres tolieurs pourraient peut etre apporter plus amples informations sur cette histoire de TOTO.
@ Inspecteur (Casa, Maroc)
essaye plutot de nous faire une enquete sur le prochain onze marocain que nous allons affronter,il se mirmire que nous risquons de jouer contre une selection locale.
@JB
je suis curieux de savoir ce que la FIFA fera par rapport aux paroles de Maradona.mon petit doigt me dit meme que tot ou tard Maradona reglera ses comptes avec cette institution.on ne perd rien pour attendre.
je sens une tension dans ce toli,vous avez les nerfs a fleur de peau pourquoi?c'est le debut du week end qui crée l'effet inverse dans votre organisme?take it easy
@Lazurichoise de new bell (Suisse)
avant que Rakyj trouve une voiture 7 places pour le macumba,nous on peut commencer notre part de mouvement au Shakira ce soir.
Ndogkoti
ta part va finir par sortir sur ce toli.donc tu es un grand ambianceur comme ça.entre temps on apprend que JB a une preference pour le Haaaa,sur qu'a coté du haaaa,il y'a une bouteille de fofo qui traine.
@Ferdi
il parait que Angie a eu besoin d'alliances pour pouvoir sauver sa tete.un ami jaman me disait dernierement qu'elle est tres rusée et surtout tres forte politiquement.
concernant la chanson de "toto tire nama.....",je ne sais meme plus si c'etait frank de blaiso ou douleur(les 2 ayant le meme timbre vocal) qui avait chanté.je n'ai pas plus de souvenir que ça.d'autres tolieurs pourraient peut etre apporter plus amples informations sur cette histoire de TOTO.
@ Inspecteur (Casa, Maroc)
essaye plutot de nous faire une enquete sur le prochain onze marocain que nous allons affronter,il se mirmire que nous risquons de jouer contre une selection locale.
@JB
je suis curieux de savoir ce que la FIFA fera par rapport aux paroles de Maradona.mon petit doigt me dit meme que tot ou tard Maradona reglera ses comptes avec cette institution.on ne perd rien pour attendre.

