PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
marbete marbete de Toulouse a écrit le 18 mai 2004 à 11h06
@ BIDOUNG MKPATT

Tu es vraiment très courageux, pauvre type, la honte ne tue pas hein !
a a a h......je vois, quand tu étais ministre tu passais outre ce site, aujourd'hui que tu es au bas de l'échelle tu t'intéresses, j'aurais aimée que tu fasses ton apparution lors de la CAN.

Pourquoi dit-on que la honte ne tue pas, tu es en trains de mourir à petit feu, raison pour laquelle tu veux nous faire ton ma-culpa ;
Alors, nous te disons, va mourir en enfer......tu nous as trahis, tu as vendu le peuple y compris toi-même et tes enfants.

Qui vivra verra, tu n'as rien vu, tu n'es qu'au début du commencement.
BONNE TOURMENTE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist