@ BIDOUNG MKPATT
Tu es vraiment très courageux, pauvre type, la honte ne tue pas hein !
a a a h......je vois, quand tu étais ministre tu passais outre ce site, aujourd'hui que tu es au bas de l'échelle tu t'intéresses, j'aurais aimée que tu fasses ton apparution lors de la CAN.
Pourquoi dit-on que la honte ne tue pas, tu es en trains de mourir à petit feu, raison pour laquelle tu veux nous faire ton ma-culpa ;
Alors, nous te disons, va mourir en enfer......tu nous as trahis, tu as vendu le peuple y compris toi-même et tes enfants.
Qui vivra verra, tu n'as rien vu, tu n'es qu'au début du commencement.
BONNE TOURMENTE.
Tu es vraiment très courageux, pauvre type, la honte ne tue pas hein !
a a a h......je vois, quand tu étais ministre tu passais outre ce site, aujourd'hui que tu es au bas de l'échelle tu t'intéresses, j'aurais aimée que tu fasses ton apparution lors de la CAN.
Pourquoi dit-on que la honte ne tue pas, tu es en trains de mourir à petit feu, raison pour laquelle tu veux nous faire ton ma-culpa ;
Alors, nous te disons, va mourir en enfer......tu nous as trahis, tu as vendu le peuple y compris toi-même et tes enfants.
Qui vivra verra, tu n'as rien vu, tu n'es qu'au début du commencement.
BONNE TOURMENTE.

