aux GABONAIS
hihihihihihi !!!!!la mémoire est courte
l'expédition punitive faite à Libreville par François Omam & Co
C Issa Hayatou ki avait arbitré le match Lolllllll
hihihihihihi !!!!!la mémoire est courte
l'expédition punitive faite à Libreville par François Omam & Co
C Issa Hayatou ki avait arbitré le match Lolllllll

