@Rakyj.cam (Allemagne) le 16/10/2009 Ã 13:32
Parce que toi, tu crois que tu sais tu nous as appelé SABITOUT! Le problème c'est que même quand on sait on échange, on recoupe ce qui permet de nous mettre à Jour. pour te dire que depuis plus de dix ans j'avais plus relu les lois de FIFA. On dira alors que chacun de nous aura révisé ses leçons même JB 🙂 Mdrr! Est ce une si mauvaise chose.
Je souhaite à PLG de continuer connaissant la mentalité et la resistance des bretons c'est peut le plus proche de CAM.
Peace.
Parce que toi, tu crois que tu sais tu nous as appelé SABITOUT! Le problème c'est que même quand on sait on échange, on recoupe ce qui permet de nous mettre à Jour. pour te dire que depuis plus de dix ans j'avais plus relu les lois de FIFA. On dira alors que chacun de nous aura révisé ses leçons même JB 🙂 Mdrr! Est ce une si mauvaise chose.
Je souhaite à PLG de continuer connaissant la mentalité et la resistance des bretons c'est peut le plus proche de CAM.
Peace.

