PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 16 octobre 2009 à 12h43
@Rakyj.cam (Allemagne) le 16/10/2009 à 13:32

Parce que toi, tu crois que tu sais tu nous as appelé SABITOUT! Le problème c'est que même quand on sait on échange, on recoupe ce qui permet de nous mettre à Jour. pour te dire que depuis plus de dix ans j'avais plus relu les lois de FIFA. On dira alors que chacun de nous aura révisé ses leçons même JB 🙂 Mdrr! Est ce une si mauvaise chose.
Je souhaite à PLG de continuer connaissant la mentalité et la resistance des bretons c'est peut le plus proche de CAM.
Peace.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist