@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 16/10/2009 Ã 11:56
Merci, donc on est repassé devant les Ivos ?
@JM
J'ai bien aimé ton texte, en tout cas il contient beaucoup d'humour et d'amours pour les Camerounais. Un peu mieux structuré il pourrait faire partir dune belle chronique pour rêveur.
Je te propose comme titraille "Lions Indomptables Un géant aux pieds d'argile, qui ne tombe pas" 🙂 MDR!! Vive Hayatou
Merci, donc on est repassé devant les Ivos ?
@JM
J'ai bien aimé ton texte, en tout cas il contient beaucoup d'humour et d'amours pour les Camerounais. Un peu mieux structuré il pourrait faire partir dune belle chronique pour rêveur.
Je te propose comme titraille "Lions Indomptables Un géant aux pieds d'argile, qui ne tombe pas" 🙂 MDR!! Vive Hayatou

