Fan'mot (Paris , France) le 15/10/2009 Ã 17:49
Ce que tu ne veux pas comprtendre, c'(est que ENOH n'est pas un joueur avec des caractéristiques défensives,ce sont le circonstances du professionnalismes qui l'ont placé dans cette situation?Je te rappelle d'ailleurs qu'après sa première sélection contre le MAROC, il avait déjà regretté le fait qu'on lui avait demandé de jouer plus défensivement qu'offensivemnt.IL ne faut pas te leurrer, ENOH peut, comme MUDO l'a dit être un relayeur;mais, il demeure un milieu offensif;et d'ailleurs , c'est dans ucette situation qu'il a marqué contre MARSEILLE , en allant éliminer les défenseurs marseillais du côté gauche de leur défense.
Ce n'est pas parce qu'on fait jouer quelqu'un en milieu défensif qu'il ne peut pas jouer dans un autre régistre.
Ce que tu ne veux pas comprtendre, c'(est que ENOH n'est pas un joueur avec des caractéristiques défensives,ce sont le circonstances du professionnalismes qui l'ont placé dans cette situation?Je te rappelle d'ailleurs qu'après sa première sélection contre le MAROC, il avait déjà regretté le fait qu'on lui avait demandé de jouer plus défensivement qu'offensivemnt.IL ne faut pas te leurrer, ENOH peut, comme MUDO l'a dit être un relayeur;mais, il demeure un milieu offensif;et d'ailleurs , c'est dans ucette situation qu'il a marqué contre MARSEILLE , en allant éliminer les défenseurs marseillais du côté gauche de leur défense.
Ce n'est pas parce qu'on fait jouer quelqu'un en milieu défensif qu'il ne peut pas jouer dans un autre régistre.

