Wheeeeeeeeeee!!! de Bordeaux a écrit le 14 octobre 2009 à 21h27 les gars qui est le capitaine de cette equipe??? c'est tchakala ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...