@une lionne. Si tu avais lu attentivement toute la page, tu aurais vu ke je men excuse auprès de king tchapia. A lépok il yavait un ékip de basket dont je tairai le nom ki prenait du njap 2 h avant les matchs au college delasalle. L'un de nos internationaux de basket dont je tairai le nom faisait parti de cette ékip et y était comme capitaine. Moi je découvrais le basket et jétais dans la section reserve des juniors de cette ékipe. Heureusement pour moi juste au moment où j'intégrais les junior ki en prennaient, jai du kitter le cameroun. Deux ans plutard à mon retour cette ékip n'éxistait plus.

