PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 14 octobre 2009 à 15h35
@une lionne. Si tu avais lu attentivement toute la page, tu aurais vu ke je men excuse auprès de king tchapia. A lépok il yavait un ékip de basket dont je tairai le nom ki prenait du njap 2 h avant les matchs au college delasalle. L'un de nos internationaux de basket dont je tairai le nom faisait parti de cette ékip et y était comme capitaine. Moi je découvrais le basket et jétais dans la section reserve des juniors de cette ékipe. Heureusement pour moi juste au moment où j'intégrais les junior ki en prennaient, jai du kitter le cameroun. Deux ans plutard à mon retour cette ékip n'éxistait plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist