PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de usa a écrit le 15 mai 2004 à 18h28
OUVRONS LES YEUX:
cessez s'il vous plait d'accuser la Fifa ou la Caf; qui st fautif? c'est les Lions ou c'est la Fifa? c'est donc les Lions;
et comme ses dirigeants ont ete habitues a un regime d'impunite anime par leur patron en chef Popol, ils ont pense que hors du Cameroun ils euvent faire ce qu'ils veulent; mais NON!! le monde est regit par des Lois, et personne n'a le droit de fouler les lois internationales a ses pieds meme si on est LICS champios olmpique et d'afr.
je trouve donc cette sanction legitime et je voudrais que la FIFA interdise a vie les personnes responsables du football camerounais a cette epoque et a vie.
que la lecon soit apprise!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist