OUVRONS LES YEUX:
cessez s'il vous plait d'accuser la Fifa ou la Caf; qui st fautif? c'est les Lions ou c'est la Fifa? c'est donc les Lions;
et comme ses dirigeants ont ete habitues a un regime d'impunite anime par leur patron en chef Popol, ils ont pense que hors du Cameroun ils euvent faire ce qu'ils veulent; mais NON!! le monde est regit par des Lois, et personne n'a le droit de fouler les lois internationales a ses pieds meme si on est LICS champios olmpique et d'afr.
je trouve donc cette sanction legitime et je voudrais que la FIFA interdise a vie les personnes responsables du football camerounais a cette epoque et a vie.
que la lecon soit apprise!!!
cessez s'il vous plait d'accuser la Fifa ou la Caf; qui st fautif? c'est les Lions ou c'est la Fifa? c'est donc les Lions;
et comme ses dirigeants ont ete habitues a un regime d'impunite anime par leur patron en chef Popol, ils ont pense que hors du Cameroun ils euvent faire ce qu'ils veulent; mais NON!! le monde est regit par des Lois, et personne n'a le droit de fouler les lois internationales a ses pieds meme si on est LICS champios olmpique et d'afr.
je trouve donc cette sanction legitime et je voudrais que la FIFA interdise a vie les personnes responsables du football camerounais a cette epoque et a vie.
que la lecon soit apprise!!!

