Djembito le 14/10/2009 Ã 15:20
Ta réponse ne me satisfait pas, parce que le gardien peut aussi avoir reçu le ballon d'un nde ses partenaire, sans la touche de la main et l'envoyer au pied vers un adversaire qui se trouve en position de HJ quand le gardien dégage du pied.Tu vois bien que là , on ne siffle par HJ.
Ta réponse ne me satisfait pas, parce que le gardien peut aussi avoir reçu le ballon d'un nde ses partenaire, sans la touche de la main et l'envoyer au pied vers un adversaire qui se trouve en position de HJ quand le gardien dégage du pied.Tu vois bien que là , on ne siffle par HJ.

