@Yannick (Port harcourt) le 14/10/2009 Ã 14:21
Tu as raison j'ai mélangé avec coup de pied de reparation.
@Djembito le 14/10/2009 Ã 14:23
@Yannick (Port harcourt)
@Cldm (France) le 14/10/2009 Ã 14:20
VOUS AVEZ GAGNE
La loi 14 est claire, le ballon est en jeu un fois qu'il a quitté les pieds de l'exécutant. La loi 11 s'applique donc lorsque EMANA recupère le ballon.
Bon l'arbitre juge que Geremi n'est pas HJ.
Tu as raison j'ai mélangé avec coup de pied de reparation.
@Djembito le 14/10/2009 Ã 14:23
@Yannick (Port harcourt)
@Cldm (France) le 14/10/2009 Ã 14:20
VOUS AVEZ GAGNE
La loi 14 est claire, le ballon est en jeu un fois qu'il a quitté les pieds de l'exécutant. La loi 11 s'applique donc lorsque EMANA recupère le ballon.
Bon l'arbitre juge que Geremi n'est pas HJ.

