Fan'mot (Paris , France) le 14/10/2009 Ã 11:25
Le schema de la FIFA montre tout simplement qu'un joueur qui participe d'une manière active à une action, profite de sa position après que le gardien a renvoyé le ballon sur lui;Ce qui veut dire que l'arbitre aurait déjà pu siffler son positionnement avant même que le gardien renvoie le ballon.
Ce n'est pas le cas de Geremi.On ne pouvait pas le consdérer HJ lors du tire d'EMANA, puisque c'est lui qui venait d'executer le pénalty.
Le schema de la FIFA montre tout simplement qu'un joueur qui participe d'une manière active à une action, profite de sa position après que le gardien a renvoyé le ballon sur lui;Ce qui veut dire que l'arbitre aurait déjà pu siffler son positionnement avant même que le gardien renvoie le ballon.
Ce n'est pas le cas de Geremi.On ne pouvait pas le consdérer HJ lors du tire d'EMANA, puisque c'est lui qui venait d'executer le pénalty.

