PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 octobre 2009 à 17h06
Djembito le 13/10/2009 à 17:51
On dit bien dans l'article 11 DE LA fifa ;je cite"Le hors-jeu d’un joueur ne doit être sanctionnée que si, au moment où le ballon est touché par un coéquipier ou est joué par l’un d’entre eux, le joueur hors jeu prend, de l’avis de l’arbitre, une part active au jeu...."
Le problème est donc de savoir si au moment où EMANA touche le ballon, GEREMI Prenait enccoe une part ctive dans le j selon l'arbitre.Pour moi, non, pusue son influenc était teminée dès lors qu'il n'a pas suivi l'action après avor raté le péno.Mais, c'est le gardien qui va le remttre en jeu, en lui renvoyant le ballon, comme exactement un gardien qui dégge sur un adverse en position de HJ.C'est ainsi que j'interprète ce règlement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist