PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Z Z a écrit le 13 octobre 2009 à 15h55
Je vois avec plaisir que beaucoup viendront supporter les Lions le 14 Novembre.

Juste pour infos:

Prenez vos billets assez tot (ca peut vous revenir dans les 150 euros). Prevoyez dans les 250-300 euros par tete.

Les titulaires de passeports européens n ont pas besoin de visas. Ce qui ont simplement le "mamba vert" devront s acquitter de 20 euros de frais de visas.

Ca serait génial si les Lions jouaient ce jour là comme à domicile (attendu que les marocains n y seront pas tres nombreux d apres la tendance). En tout cas ici sur place on sera TOUS au terrain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist