Je vois avec plaisir que beaucoup viendront supporter les Lions le 14 Novembre.
Juste pour infos:
Prenez vos billets assez tot (ca peut vous revenir dans les 150 euros). Prevoyez dans les 250-300 euros par tete.
Les titulaires de passeports européens n ont pas besoin de visas. Ce qui ont simplement le "mamba vert" devront s acquitter de 20 euros de frais de visas.
Ca serait génial si les Lions jouaient ce jour là comme à domicile (attendu que les marocains n y seront pas tres nombreux d apres la tendance). En tout cas ici sur place on sera TOUS au terrain.
Juste pour infos:
Prenez vos billets assez tot (ca peut vous revenir dans les 150 euros). Prevoyez dans les 250-300 euros par tete.
Les titulaires de passeports européens n ont pas besoin de visas. Ce qui ont simplement le "mamba vert" devront s acquitter de 20 euros de frais de visas.
Ca serait génial si les Lions jouaient ce jour là comme à domicile (attendu que les marocains n y seront pas tres nombreux d apres la tendance). En tout cas ici sur place on sera TOUS au terrain.

