PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 13 octobre 2009 à 15h27
@Sanga Titi (Carthage , Tunisie) le 13/10/2009 à 16:21

C'est vrai Grand tu as été clair comme l'eau de roche, il te font perdre ton temps même en omettant de signaler que sur la même page qu'il nous propose sur WIKI y figure justement :


Un joueur ne se trouve pas en hors jeu quand :

il se trouve dans sa propre moitié de terrain
il se trouve à la même hauteur que l’avant-dernier adversaire ;
il se trouve à la même hauteur que les deux derniers adversaires ;
il se trouve derrière le ballon lors de la passe ou sur la même ligne ;
il se trouve en hors-jeu de position et qu'il s'efface ;
il reçoit le ballon d'un joueur de l'équipe adverse
il reçoit le ballon sur une remise en jeu (corner, touche, six mètre)


Il est passé où @Yannick même avec la défection j'aimerais savoir ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist