@Sanga Titi (Carthage , Tunisie) le 13/10/2009 Ã 16:21
C'est vrai Grand tu as été clair comme l'eau de roche, il te font perdre ton temps même en omettant de signaler que sur la même page qu'il nous propose sur WIKI y figure justement :
Un joueur ne se trouve pas en hors jeu quand :
il se trouve dans sa propre moitié de terrain
il se trouve à la même hauteur que l’avant-dernier adversaire ;
il se trouve à la même hauteur que les deux derniers adversaires ;
il se trouve derrière le ballon lors de la passe ou sur la même ligne ;
il se trouve en hors-jeu de position et qu'il s'efface ;
il reçoit le ballon d'un joueur de l'équipe adverse
il reçoit le ballon sur une remise en jeu (corner, touche, six mètre)
Il est passé où @Yannick même avec la défection j'aimerais savoir ?
C'est vrai Grand tu as été clair comme l'eau de roche, il te font perdre ton temps même en omettant de signaler que sur la même page qu'il nous propose sur WIKI y figure justement :
Un joueur ne se trouve pas en hors jeu quand :
il se trouve dans sa propre moitié de terrain
il se trouve à la même hauteur que l’avant-dernier adversaire ;
il se trouve à la même hauteur que les deux derniers adversaires ;
il se trouve derrière le ballon lors de la passe ou sur la même ligne ;
il se trouve en hors-jeu de position et qu'il s'efface ;
il reçoit le ballon d'un joueur de l'équipe adverse
il reçoit le ballon sur une remise en jeu (corner, touche, six mètre)
Il est passé où @Yannick même avec la défection j'aimerais savoir ?

