@Sanga Titi (Carthage , Tunisie) le 13/10/2009 Ã 14:51
Tu fais une mauvaise intreprètation de la loi à ce niveau. Le gardien togolais ne relâche justement pas le ballon.
Tu fais une mauvaise intreprètation de la loi à ce niveau. Le gardien togolais ne relâche justement pas le ballon.

