PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 13 octobre 2009 à 10h09
@Atango
Il y a un truc que yvan a pourtant dit qui m a fait me rappeler d un truc a propos du mouvement estudiantin de 1992. il existait deux branche: le Parlement (auquel tu dis avoir appartenu) qui etait dirigé par un gars là senfo tokam je crois. Et il y avait l auto défense. Ca c etait au parlement ce que le hamas est au fatah. Les gens qui ne négociait JAMAIS. Il y avait aussi un djo (un indic selon l auto défense) qui s etait fait bruler vif... Toi tu etais dans lequel de ces trucs 😀
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist