@Atango
Il y a un truc que yvan a pourtant dit qui m a fait me rappeler d un truc a propos du mouvement estudiantin de 1992. il existait deux branche: le Parlement (auquel tu dis avoir appartenu) qui etait dirigé par un gars là senfo tokam je crois. Et il y avait l auto défense. Ca c etait au parlement ce que le hamas est au fatah. Les gens qui ne négociait JAMAIS. Il y avait aussi un djo (un indic selon l auto défense) qui s etait fait bruler vif... Toi tu etais dans lequel de ces trucs 😀
Il y a un truc que yvan a pourtant dit qui m a fait me rappeler d un truc a propos du mouvement estudiantin de 1992. il existait deux branche: le Parlement (auquel tu dis avoir appartenu) qui etait dirigé par un gars là senfo tokam je crois. Et il y avait l auto défense. Ca c etait au parlement ce que le hamas est au fatah. Les gens qui ne négociait JAMAIS. Il y avait aussi un djo (un indic selon l auto défense) qui s etait fait bruler vif... Toi tu etais dans lequel de ces trucs 😀

