@ Coach JB @ Bamenda
Merci pour l'info concernant Mbengue
Il parait que Kan Biyick s'est legerement blesse aux entrainement (douleur musculaire) cet apres midi au entrainement. Il a declare forfait pour le match contre la belgique et a du quitter ses camarade.
Esperont que c'est pas grave et qu'il se remetra vite.
Je ne sais pas si ce gamin a la detente de son pere.
que la France continue bien sa formation, nous allons le recuperer pour 2010 ou 2012.
Merci pour l'info concernant Mbengue
Il parait que Kan Biyick s'est legerement blesse aux entrainement (douleur musculaire) cet apres midi au entrainement. Il a declare forfait pour le match contre la belgique et a du quitter ses camarade.
Esperont que c'est pas grave et qu'il se remetra vite.
Je ne sais pas si ce gamin a la detente de son pere.
que la France continue bien sa formation, nous allons le recuperer pour 2010 ou 2012.

