PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 12 octobre 2009 à 20h59
@ Coach JB @ Bamenda
Merci pour l'info concernant Mbengue
Il parait que Kan Biyick s'est legerement blesse aux entrainement (douleur musculaire) cet apres midi au entrainement. Il a declare forfait pour le match contre la belgique et a du quitter ses camarade.
Esperont que c'est pas grave et qu'il se remetra vite.
Je ne sais pas si ce gamin a la detente de son pere.
que la France continue bien sa formation, nous allons le recuperer pour 2010 ou 2012.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist