@ Yvan
Pourquoi ton cas m'inquiète ? Pour l'ensemble de ton oeuvre ! Entre autres, ça ne se fait pas de donner le vrai nom des gens sur un site anonyme, sans leur accord. Tu veux un dessin ?
Mais bon, il paraît que tu faisais du second degré. C'est vrai que la subtilité et la finesse ne sont pas données à tous. Descartes avait tort (et ne me demande pas en quoi, sinon je vais vraiment penser que j'ai raison).
Anyway, c'est par gentillesse que je m'inquiète pour toi. Le jour où je vais arrêter de m'inquiéter pour toi, tu devras commencer à t'inquiéter.
Pourquoi ton cas m'inquiète ? Pour l'ensemble de ton oeuvre ! Entre autres, ça ne se fait pas de donner le vrai nom des gens sur un site anonyme, sans leur accord. Tu veux un dessin ?
Mais bon, il paraît que tu faisais du second degré. C'est vrai que la subtilité et la finesse ne sont pas données à tous. Descartes avait tort (et ne me demande pas en quoi, sinon je vais vraiment penser que j'ai raison).
Anyway, c'est par gentillesse que je m'inquiète pour toi. Le jour où je vais arrêter de m'inquiéter pour toi, tu devras commencer à t'inquiéter.

