Onze le 12/10/2009 Ã 17:45
Lorsque PLG fait jouer EMANA plus haut,; c'est à dire comme ATTAQUANT dans son système 433, c'est normal qie parmi les 3 milieux défensifs qu'il aligne, l'un au moin,s joue très haut , c'est dire qu'il soit plus offensif.C'est donc le rôle de MAKOUN qu'on trouve toujours dans la surface de réparation adverse dans les phases offensves.
Lorsque PLG fait jouer EMANA plus haut,; c'est à dire comme ATTAQUANT dans son système 433, c'est normal qie parmi les 3 milieux défensifs qu'il aligne, l'un au moin,s joue très haut , c'est dire qu'il soit plus offensif.C'est donc le rôle de MAKOUN qu'on trouve toujours dans la surface de réparation adverse dans les phases offensves.

