@carmelo junior:tu as deja pense a elle c'est pas suffisant?meme ndogkoti n'a plus le temps pour sa tante.n'oublies pas que les lions sont entrain de gagner, ce qui n'est pas bon pour tous les pro jojo.ils sont tous dans les sissonghos.je ne sais pas ce que jojo va encore cette fois-ci sur rfi.son marche est menace avec plg au kamerun comme coach.REST IN PEACE JOJO'S MOM.CARMELO ES-TU BABIMBI.

