PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Z Z a écrit le 12 octobre 2009 à 13h14
@Carmelo

"Comment un individu peut faire du tourisme chez lui? " Tu es sérieux quand tu poses cette question????

D abord c est quoi le tourisme pour toi?
Définition: Action de voyager pour son plaisir. Ici il n est jamais question de pays. Tu peux donc sans sortir du cameroun aller faire du tourisme dans les montagnes de kapsiki ou au parc de waza. C est toujours du tourisme. Etant aux USA tu peux rentrer au Cameroun pour ton plaisir: c est toujours du tourisme. Le tourisme n implique pas qu on aille dans un pays différent du sien (encore que la plupart des RME ont des nationalités europeennes).

Sache en tt cas que sans les RME le tourisme au maroc ne serait rien du tout. Pour s'en convaincre il suffit de voir le nombre de voitures qui transitent par Tanger pendant la période estivale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist