Fan'mot de Paris a écrit le 12 octobre 2009 à 13h01 @Bono qu'est ce que tu vois comme différence entre faire de la pub pour un soda et faire de la pub pour une bière? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...