Yvan de Phila a écrit le 12 octobre 2009 à 7h08 @carmelo:tu dors sur le toli? du courage a bell ,il y aura le sailai a chier.carme lo tu es babimbi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...