PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 11 octobre 2009 à 23h09
(suite)
Sinon il faut garder qu'en même 70 à 80% des joueurs de ce groupe et à partir de là :
=}SOUDER encore plus le groupe,
=}leur faire avoir PLUS d'AUTOMATISME (raison pour laquelle PLG doit garder 80% des joueurs),
=}Enfin TRAVAILLER (regroupement, matchs amicaux jsuqu'à la WC 2010, coupe d'Afrique 2010) avec les TITULAIRES, REMPLACANTS et même un mélange des deux (si cartons rouges ou blessures).

Avec tout ça, je pense que nous aurons un très bon groupe et que nous pourrons faire quelque chose de grand à la WC 2010.
C'est IMPORTANT de le SAVOIR mais c'est pas avec des stars ou des grands joueurs qu'on gagne une coupe ou qu'on fait quelque chose de grand (Brésil 1966,1982, 1986 ou 2006, Argentine ou France 2002)
mais avec un bon groupe qui se connait (Corée du nord et Portugal 1966, Pays-bas 1974 et 1978, CAMEROUN 1990, Suède et Bulgarie 1994, Sénégal et Corée du sud 2002, Grèce 2004, Argentine et Ghana 2006...)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist