Byke (France) le 11/10/2009 Ã 22:29
Si effectivement on mélange 2 problèmes sèmant ainsi l'amalgame, on ne peut que tirer ce genre de conlusion?
Devrais-je d'abord te rappeler que je suis le premier ici à demander qu'on nous propose d'auitres solutions à la place de ROGO WEBO et GEREMI;mais, est-ce que c'est cela le débat qui nous a préoccupé?Bien sûr que non.Il 's'agit tout simplement deire dire si WEBO a été aussi nul sur le match d'hier comme certains allèguent.A cette questios je réponds non;puisquye pour moi, et c'est évident, s'il n' a pas marqué, il a servi de bon point d'appui sur plusieurs actions qui e sont soldées par des buts ou qui l'auraient pu si EMANA et ETOO les avaient bien négocier.C'est aussi simple que cela;il ne s'agit pas de dire que c'est l'attaquant qu'il nous faut, mais de savoir si hier, il a été mieux.C'est aussi simple que cela.Mais, je suis surpris que des sujets aussi simples provoquent des amalgames.Alors, si pour vous, parce qu'un joueur est mauvais habituellement, il ne faut pas dire qu'il a fait de bonnes choses, le jour où il les a faites; souffrez que j'aie une démarches contraires.Pour le momenbt, je constate que vous parlez d'autres choses.On n'est certainement pas sur la même longueur d'ondes.
Si effectivement on mélange 2 problèmes sèmant ainsi l'amalgame, on ne peut que tirer ce genre de conlusion?
Devrais-je d'abord te rappeler que je suis le premier ici à demander qu'on nous propose d'auitres solutions à la place de ROGO WEBO et GEREMI;mais, est-ce que c'est cela le débat qui nous a préoccupé?Bien sûr que non.Il 's'agit tout simplement deire dire si WEBO a été aussi nul sur le match d'hier comme certains allèguent.A cette questios je réponds non;puisquye pour moi, et c'est évident, s'il n' a pas marqué, il a servi de bon point d'appui sur plusieurs actions qui e sont soldées par des buts ou qui l'auraient pu si EMANA et ETOO les avaient bien négocier.C'est aussi simple que cela;il ne s'agit pas de dire que c'est l'attaquant qu'il nous faut, mais de savoir si hier, il a été mieux.C'est aussi simple que cela.Mais, je suis surpris que des sujets aussi simples provoquent des amalgames.Alors, si pour vous, parce qu'un joueur est mauvais habituellement, il ne faut pas dire qu'il a fait de bonnes choses, le jour où il les a faites; souffrez que j'aie une démarches contraires.Pour le momenbt, je constate que vous parlez d'autres choses.On n'est certainement pas sur la même longueur d'ondes.

