PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 11 octobre 2009 à 20h33
@ TOUS
Le sens du débat pour certains c'est d'avoir leur vision des choses.WEBO n'a pas fait un bon match hier,comme souvent d'ailleurs ,il ne faut pas se voiler la face.Il n'est pas efficace en tant qu'attaquant ,je ne comprends pas pourquoi on essaye pas quelqu'un d'autre à sa place.Certes il lui arrive souvent de se rappeler qu'il est d'abord la pour marquer ,mais c'est très rare ,trop rare pour ne pas être souligner.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist