@ TOUS
Le sens du débat pour certains c'est d'avoir leur vision des choses.WEBO n'a pas fait un bon match hier,comme souvent d'ailleurs ,il ne faut pas se voiler la face.Il n'est pas efficace en tant qu'attaquant ,je ne comprends pas pourquoi on essaye pas quelqu'un d'autre à sa place.Certes il lui arrive souvent de se rappeler qu'il est d'abord la pour marquer ,mais c'est très rare ,trop rare pour ne pas être souligner.
Le sens du débat pour certains c'est d'avoir leur vision des choses.WEBO n'a pas fait un bon match hier,comme souvent d'ailleurs ,il ne faut pas se voiler la face.Il n'est pas efficace en tant qu'attaquant ,je ne comprends pas pourquoi on essaye pas quelqu'un d'autre à sa place.Certes il lui arrive souvent de se rappeler qu'il est d'abord la pour marquer ,mais c'est très rare ,trop rare pour ne pas être souligner.

