M.Y a écrit le 11 octobre 2009 à 18h00 Le NIGERIA a eu chaud!!!!!! je suis content pour eux! Ils jouent très bien! J'espère qu'ils vont se qualifier à la place de la TUNISIE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...