On est ou la a écrit le 11 octobre 2009 à 17h58 fin du match.l'equipe du maozambique est vraiment une bonne equipe.ils ont un bon gradien et surtout un joueur du nom de tiko qui en a fait voir de tous les couleurs aux nigerians.ça va se jouer lors de la derniere journée. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...