@Carmelo junior (naïja boy) (Douala,cameroun )
ça sent de plus en plus mauvais pour le nigeria,il reste 15min a jouer et le score est toujours de 0-0.les mozambicains sont entrain de faire mieux que de resister et le nigeria n'arrive pas a trouver la faille.c'est chaud
ça sent de plus en plus mauvais pour le nigeria,il reste 15min a jouer et le score est toujours de 0-0.les mozambicains sont entrain de faire mieux que de resister et le nigeria n'arrive pas a trouver la faille.c'est chaud

