PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 11 octobre 2009 à 16h27
@Expert, tu es togolais je présume? Bon disons ke tu as raison et ke le but de geremi est inscrit en position de hors jeu et ke l'arbitre annule le but. Le score du match revient à : ??? Repond alors? Ensuite même si on sifflait les soi disantes fautes avaient elles un impact direct sur le jeu? Les kelkes coups francs dont vous avez benéficié ken avez-vous fait? Sans parler des corners? Au moins tu es d'accord ke le 2e et le 3e but ne souffrent d'aucune irregularité? Tu parles d'issa hayatou: en koi sommes-nous favorisés? Depuis kil est président de la caf kel club camerounais a remporté une coupe africaine? Reflechis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist