@tous
je constate que certains ont deja des idées arretées sur Webo et que quoi qu'il fasse,il sera deja cloué au pilori.
n'en deplaise a certaines personnes,Webo a fait un bon match hier,il a été volontaire,il a causé le penalty,il est celui qui met Eto'o dans une excellente position lors du 2eme but,il est celui qui decale emana a un moment et celui ci loupe le cadre.il est aussi revenu chercher le ballon loin de ses bases.sur sa prestation d'hier moi je trouve qu'il a ete bon.c'est bien beau de s'asseoir derriere un ordinateur et de critiquer a tout va,mais soyez objectif dans vos critiques,c'est tout ce qu'on vous demande et sur le match moi je dis merci Webo
je constate que certains ont deja des idées arretées sur Webo et que quoi qu'il fasse,il sera deja cloué au pilori.
n'en deplaise a certaines personnes,Webo a fait un bon match hier,il a été volontaire,il a causé le penalty,il est celui qui met Eto'o dans une excellente position lors du 2eme but,il est celui qui decale emana a un moment et celui ci loupe le cadre.il est aussi revenu chercher le ballon loin de ses bases.sur sa prestation d'hier moi je trouve qu'il a ete bon.c'est bien beau de s'asseoir derriere un ordinateur et de critiquer a tout va,mais soyez objectif dans vos critiques,c'est tout ce qu'on vous demande et sur le match moi je dis merci Webo

