PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 11 octobre 2009 à 13h04
@king tchapia:
je ne suis pas responsable du fait que tu lis les autres avec tes propres idées. Puisque je n'ai rien dit de ton délire, je ne vois pas l'utilité de relever.
Je souhaite pour mon pays un avant centre qui fait peur aux défenseurs adverses, qui en mobilise 2 à chaque fois.
C'est mon souhait....j'espère que tu comprends le francais.
Oui, j'ai vu adebayor hier, et j'ai revé de voir un tel joueur jouer pour mon pays, car il est un superbe attaquant.
Maintenant si c'est webo que tu veux défendre, je répète que j'ai revu le match hier soir (que j'ai enregistré)...et il n'a pas été bon.
Je vais me contenter de te répondre ainsi...sans parler ni de ton père ne de ta mère.Ne parles plus de mes parents..et je vais rester poli avec toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist