Yvan de Phila a écrit le 11 octobre 2009 à 5h59 @mudo:dans la meme trempe que nepomniachi,la sobriete, le calme de plg m'ont toujours rassure.et stp n'oublie pas qu'il n'est pas seulement ancien footballeur, je crois savoir que le gars est bacc+5 ou 6. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...