@on est ou la
vraiment nimporte koi. tu insinues que Adebayor a attaqué du coter droit parce kil pouvait pas franchir bedimo????
n'importe quoi. il ne faut pas exagerer non plus. ça veut dire quoi Bedimo fait un tres bon match. Au point ou tu insinue que le jeu togolais penchait de l'autre coté parce kil s'est averer infranchissable. minalmi. tas deja vu koi? Tu nas ka le mettre homme du match pendant kon y est. toi meme tu ne dis rien. et evite de debiter pareille connerie. surtt en insinuant que les autres ne disent rien. quan tecris pareil connerie relis toi avant daccuser les gens de ne rien dire
vraiment nimporte koi. tu insinues que Adebayor a attaqué du coter droit parce kil pouvait pas franchir bedimo????
n'importe quoi. il ne faut pas exagerer non plus. ça veut dire quoi Bedimo fait un tres bon match. Au point ou tu insinue que le jeu togolais penchait de l'autre coté parce kil s'est averer infranchissable. minalmi. tas deja vu koi? Tu nas ka le mettre homme du match pendant kon y est. toi meme tu ne dis rien. et evite de debiter pareille connerie. surtt en insinuant que les autres ne disent rien. quan tecris pareil connerie relis toi avant daccuser les gens de ne rien dire

