Le Barça est le seul européen qui joue vraiment au foot (spectacle et efficacité garantie).
Un duo Ronaldinho-Eto'o serait terrible!!! Mais le Real ne peut pas laisser Eto'o signer au Barça. Ce serait carrément se tirer un balle dans la tête!!
En tout cas, avec la cote actuelle d'Eto'o, ni le PSG, ni Marseille ne peuvent l'acheter. Pas assez d'argent!!!
Un duo Ronaldinho-Eto'o serait terrible!!! Mais le Real ne peut pas laisser Eto'o signer au Barça. Ce serait carrément se tirer un balle dans la tête!!
En tout cas, avec la cote actuelle d'Eto'o, ni le PSG, ni Marseille ne peuvent l'acheter. Pas assez d'argent!!!

