PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 10 octobre 2009 à 18h44
@ Essos et les autres plus subtils

Je comprends bien vos points et je ne doute point a mon tour de la versatilite d'Eto'o. D'ailleurs, Le Guen reprend un peu la formule d'Arthur George qui faisait jouer Eto'o en 9 et demi. Eto'o a fait un excellent match et il a ete decisif sur le deuxieme but qui a scelle notre succes. On peut etre pragmatique et aller match par match. Et puis le penalty a (tout de meme) debouche sur un but, n'est-ce pas ? C'est tout ce que l'on attend d'un peno, n'est-ce pas ? Toutefois, moi je regarde a long terme et je suis etonne que le tireur de penalty primaire de la nat laisse un autre tirer alors que l'on est a 0-0 dans un match-couperet. Ce n'est pas comme si l'on menait 4-0 et qu'on laissait Ndjitap jouer la sante ! Non ! C'est une question de psychologie ! Et puis, Ndjitap a max jusqu'au Mondial (si on y va) avec la nat. Soit on prepare une alternative valable a SEF en termes de tireur soit on prepare SEF a tirer tout le temps, TOUTES PRESSIONS COMPRISES !

Deuxiemement, le jeu loin de la surface d'Eto'o ne doit pas masquer nos carences offensives. C'est une solution de depannage et on s'en sort parce que d'autres ont desormais plus de succes devant les buts comme Emana ou encore Makoun. Il faudra donc varier les options si on veut faire mouche au Mondial ou encore gagner la CAN.

Sportivement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist