PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 10 octobre 2009 à 16h41
@tous
Bon match des lions ds l'ensemble. Bonne entrée pour Bedimo, pour un Joueur de ligue 2 quelle maîtrise et gestion de la pression!!. J'espère que la Lionne et sa motte tourneront leur langue 7 fois dans leur bouche avt de parler dorénavant. Le seul point intriguant de ce match, c'est le fait que gerémi tire le péno, il y'a certainemt une explication a cela. Menan le fait que certains montent sur leurs gds chevaux pour critiquer éto'o n'est que pur bassesse d'esprit. Je tiens juste à rappeller que éto'o a mis les 2 buts libérateurs contre le gabon. Votre adebayor par contre, voyant que son équipe prend l'eau, a préféré prendre la fuite. Quel petit joueur celui la, et ça c'est sans compter le coup de coude gratuit sur song.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist