Slt @ vous,
Je suis moi en haut et je peux me permettre de vous write. Ce adébayor là est vraiment chanceux que notre magniang national ne soit plus celui d'avant cad nerveux et méchant avant les attaquants adverses sinon il l,aurait déjà send à l'hosto.
Anyways heureusement pour lui qu,il a été remplacé.
Vivent les LIONSSSSSSSSSSSSS
Je suis moi en haut et je peux me permettre de vous write. Ce adébayor là est vraiment chanceux que notre magniang national ne soit plus celui d'avant cad nerveux et méchant avant les attaquants adverses sinon il l,aurait déjà send à l'hosto.
Anyways heureusement pour lui qu,il a été remplacé.
Vivent les LIONSSSSSSSSSSSSS

