SoSo a écrit le 10 octobre 2009 à 15h36 Ki vient d'effacer la defense kom ca avant le but...C Etooo!!!!!! OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...