@tous:
sur la crtv on vient d'annoncer qu'un avion est parti du pays pour chercher le ministre des sport togolais à lomé, puis a fait escale au bénin pour récupérer les joueurs.
Les togolais arrivent a yaoundé vers 22 heures.
sur la crtv on vient d'annoncer qu'un avion est parti du pays pour chercher le ministre des sport togolais à lomé, puis a fait escale au bénin pour récupérer les joueurs.
Les togolais arrivent a yaoundé vers 22 heures.

