Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 9 octobre 2009 à 13h37 Inspecteur sils ne viennent pas on gagne sur tapis vert c'est tout. Mais gars ton pidgin est fort. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...