PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 8 octobre 2009 à 16h38
@Une Lionne

Toi et l'autre désoeuvrée là en Belgique, vous avez de la chance que j'ai trouvé l'amour depuis février. Je ne vous écoute même pas. J'aime Marie, c'est tout. Les Vanzan, Yvan, John Barrick et autres Mbouss, c'est zéro.

@Dady

Ce que tu viens de dire au sujet de Pfister prouve que tu ne connais rien. Tu n'as jamais joué au foot et tu n'as jamais réfléchi sur l'évolution de cette activité. Fais comme les autres kengués : parle des femmes black et des femmes blanches et du H et de la double nationalité. Peut-être aussi des demis défensifs relayeurs pour donner à JOHN BARRICK l'impression d'exister parce que des femmes sans dessein vont l'appeler grand coach. Pfister, c'est une pointure autre que celle qui te convient.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist