Moi je suis convaincu d'une chose: Geremi ne jouera pas le match du 10/10 car on aura besoin d'un gars capable de courir pdt 96 mins et le "ntong factor" de Geremi est épuisé.
Parmi les nouveaux appelés Mandjeck a plus de chance d'être titulaire que Bedimo. C'est un bosseur qui connait déjà un peu le milieu des lions et quasiment tout le monde est d'accord sur son sérieux. Le ntong de de Géremi a duré pdt 12 ans, now qu'il libère la place à ceux qui le mérite. En Afsud on n'aura pas besoin d'un joueur dont le seul atout est de savoir cadrer les coups franc. On aura besoin de gars capables de se bagarrer tactiquement et physiquement pdt 120 mins. Mandjeck est le portrait type de ce qu'il nous faut pour les grandes confrontations. Je vois ce joueur dans le même rôle qu'un Lauren qu'on n'a toujours pas réussi à remplacer depuis son départ.
Parmi les nouveaux appelés Mandjeck a plus de chance d'être titulaire que Bedimo. C'est un bosseur qui connait déjà un peu le milieu des lions et quasiment tout le monde est d'accord sur son sérieux. Le ntong de de Géremi a duré pdt 12 ans, now qu'il libère la place à ceux qui le mérite. En Afsud on n'aura pas besoin d'un joueur dont le seul atout est de savoir cadrer les coups franc. On aura besoin de gars capables de se bagarrer tactiquement et physiquement pdt 120 mins. Mandjeck est le portrait type de ce qu'il nous faut pour les grandes confrontations. Je vois ce joueur dans le même rôle qu'un Lauren qu'on n'a toujours pas réussi à remplacer depuis son départ.

