@ TOUS
Dans mes fouilles d'infos, il se peut qu'il y ait de gros changements dans la défense des Lions pour le match face au TOGO.
D'après un journaliste qui suit cette équipe, MANDJECK aurait été convoqué plutôt comme..."latéral droit", même si numériquement il remplace CHEDJOU bléssé.
A la fin des premiers entrainements, PLG aurait retenu MANDJECK pour un entretien à 2 de plus de 10 minutes. Cependant rien n'a filtré de leur entretien.
Peut-être un début de solution pour le couloir droit...
A gauche on ne sait pas encore qui PLG va choisir entre BEDIMO, BASSONG ou même BINYA.
------------
Dans mes fouilles d'infos, il se peut qu'il y ait de gros changements dans la défense des Lions pour le match face au TOGO.
D'après un journaliste qui suit cette équipe, MANDJECK aurait été convoqué plutôt comme..."latéral droit", même si numériquement il remplace CHEDJOU bléssé.
A la fin des premiers entrainements, PLG aurait retenu MANDJECK pour un entretien à 2 de plus de 10 minutes. Cependant rien n'a filtré de leur entretien.
Peut-être un début de solution pour le couloir droit...
A gauche on ne sait pas encore qui PLG va choisir entre BEDIMO, BASSONG ou même BINYA.
------------

