Mudo a écrit le 8 octobre 2009 à 9h37 Il faut être réaliste les histoire de j'ai toujours rêvé de jouer pour le cameroun sont des foutaises.Si les gars sont une plus value tant mieux pour le Cameroun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...