PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 7 octobre 2009 à 11h43
Fan mot

il faut bigin un jour ou l'autre ,c'est le seul lato gauche de métier ds l'ekipe .Tu veux mettre ki a la place ?


Une Lionne

Je crois ke BG a bien vu , les Togolais ns ont win sur la densité physique au milieu la last fois . M'Bami et Makoun étaient dépassés a la récupération au match aller avec la méforme terrible de Bikey dvt Adebayor . Moi je muscle l'entrejeu .MBia , Alex Song, Emana, et un 4eme ki vous voulez entre Makoun , Nguemo et Enoh .Avec un milieu comme ça les défenseurs ne vt pas trop travaillé .Devant j'Hésite , Eto'o titus mais le 2e homme ? Webo ? mon type là est en grève de buts en officiel, Meyong ? Adroit mais ne bouge pas bokou.Alo'o ? très maladroit mme s'il dérange à mort les défenseurs. Somen ? il est pas axial mais prendre le côté gauche il sait faire et il est en forme grave .
Derrière :
Kameni ds les buts , je sens ke papy Géremi sera a droite comme il a signé un bail séculaire la bas , Nkouou ds l'axe avec Bassong et Bedimo ki et le seul lato Gauche de la sélection .

_________________Kameni

Binya (Gérémi) _____Nkoulou___Bassong_________Bedimo

___________________Alex Song ________________


___________MBia ___________________Makoun

___________________Emana

_____________Eto'o ____________Somen
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist