Fan mot
il faut bigin un jour ou l'autre ,c'est le seul lato gauche de métier ds l'ekipe .Tu veux mettre ki a la place ?
Une Lionne
Je crois ke BG a bien vu , les Togolais ns ont win sur la densité physique au milieu la last fois . M'Bami et Makoun étaient dépassés a la récupération au match aller avec la méforme terrible de Bikey dvt Adebayor . Moi je muscle l'entrejeu .MBia , Alex Song, Emana, et un 4eme ki vous voulez entre Makoun , Nguemo et Enoh .Avec un milieu comme ça les défenseurs ne vt pas trop travaillé .Devant j'Hésite , Eto'o titus mais le 2e homme ? Webo ? mon type là est en grève de buts en officiel, Meyong ? Adroit mais ne bouge pas bokou.Alo'o ? très maladroit mme s'il dérange à mort les défenseurs. Somen ? il est pas axial mais prendre le côté gauche il sait faire et il est en forme grave .
Derrière :
Kameni ds les buts , je sens ke papy Géremi sera a droite comme il a signé un bail séculaire la bas , Nkouou ds l'axe avec Bassong et Bedimo ki et le seul lato Gauche de la sélection .
_________________Kameni
Binya (Gérémi) _____Nkoulou___Bassong_________Bedimo
___________________Alex Song ________________
___________MBia ___________________Makoun
___________________Emana
_____________Eto'o ____________Somen
il faut bigin un jour ou l'autre ,c'est le seul lato gauche de métier ds l'ekipe .Tu veux mettre ki a la place ?
Une Lionne
Je crois ke BG a bien vu , les Togolais ns ont win sur la densité physique au milieu la last fois . M'Bami et Makoun étaient dépassés a la récupération au match aller avec la méforme terrible de Bikey dvt Adebayor . Moi je muscle l'entrejeu .MBia , Alex Song, Emana, et un 4eme ki vous voulez entre Makoun , Nguemo et Enoh .Avec un milieu comme ça les défenseurs ne vt pas trop travaillé .Devant j'Hésite , Eto'o titus mais le 2e homme ? Webo ? mon type là est en grève de buts en officiel, Meyong ? Adroit mais ne bouge pas bokou.Alo'o ? très maladroit mme s'il dérange à mort les défenseurs. Somen ? il est pas axial mais prendre le côté gauche il sait faire et il est en forme grave .
Derrière :
Kameni ds les buts , je sens ke papy Géremi sera a droite comme il a signé un bail séculaire la bas , Nkouou ds l'axe avec Bassong et Bedimo ki et le seul lato Gauche de la sélection .
_________________Kameni
Binya (Gérémi) _____Nkoulou___Bassong_________Bedimo
___________________Alex Song ________________
___________MBia ___________________Makoun
___________________Emana
_____________Eto'o ____________Somen

