PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 6 octobre 2009 à 15h34
@King tchapia,

La difference entre Noutch et les autres c'est non seulement in sait, mais il sait aussi qu'il sait comme @cdlm l'a explique. Tu me diras que beaucoup de gens sont comme ca. Non justement c'est le probleme en maths. Un prof aujourd'hui n'a plus la valeur d'un prof de l'epoque des "noutch". C'est l'un des premiers docteurs en maths issus de la fac sciences de yde sous l'ere Francis Cagnac. Les autres neo profs n'ont jamais pu realiser sur le plan scientifique ce qu'il a realise tout en restant au Camer. je ne suis pas dans l'argumentation de qui est le meilleur matheux du camer. Je dis que challenger le monde mathematique tout en restant au camer, il faut le faire. Resoudre une des equations de schrodinger c'est enorme vu les applications de celles-ci. Il n'a pas eu peur de dire dans une conference internationale devant des interlocuteurs meduses quil y'a trois personnes au monde qui ont compris la theorie de la relativite. Einstein etait la deuxieme et lui la troisieme.
Il n'est pas pof sur le papier, il sait demontrer pourquoi il est Prof. Les autres, ben ils peuvent dire quoi? Tu veux que qqn comme ca rentre au village? Tu vu les nouveaux nobels de physique, ils t'ont l'air d'etre au village?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist